Marissa va pouvoir compter sur son père, enfin !
Après une saison 5 plus faible, qui a vu partir deux autres stars essentielles à la série, à savoir Cush Jumbo et Delroy Lindo, The Good Fight va tenter de relancer la machine avec sa saison 6. Et pour ça, la série annonce l'arrivée au casting d'Alan Cumming !
Réclamée par les fans de The Good Wife depuis le début du spin-off, il va évidemment reprendre son rôle - très populaire - d'Eli Gold, pendant deux épisodes de The Good Fight (a minima). Forcément, cela aura à voir avec sa fille Marissa. Eli va revenir lui filer un coup de main, alors qu'elle tâtonne dans sa nouvelle carrière d'avocate.
Une petite surprise, puisque Alan Cumming avait toujours laissé entendre qu'il ne reviendrait pas dans la nouvelle série. Dans Première, il y a trois ans, il confiait : "C'est compliqué... Mais je crois que je ne reviendrai pas dans The Good Fight. C'est dommage. J'aurais bien aimé, mais il semble que ça ne va pas le faire". Et de préciser que cela était "lié à une question d'argent. De salaire. Comme pour Julianna Margulies, il y a un désaccord sur le cachet."
Visiblement, ils ont fini par s'entendre. Ce come back d'un des grands noms de The Goof Wife s'accompagne de l'arrivée au casting d'Andre Braugher. L'ancien commissaire adoré de Brooklyn Nine-Nine sera la nouvelle star de la saison 6, incarnant l'avocat Ri'Chard Lane, showman et très influent, qui est imposé à Liz (Audra McDonald) en tant que nouveau "partenaire" du cabinet.
La saison 6 de The Good Fight sera à voir d'ici la fin de l'année sur la plateforme Paramount + et dans la foulée en France sur Amazon Prime Vidéo.
Commentaires