Le showrunner a déjà la suite en tête.
Après avoir atterri sur Netflix vendredi dernier, Away pourrait bien avoir une suite. En effet, la fin de la saison 1 laisse la porte ouverte à une saison 2 martienne. Le showrunner Andrew Hinderaker confirme dans Collider. Attention spoilers !
"L'idée, dès le départ, c'était que la saison commencerait par Emma regardant la Terre depuis la lune et se terminerait par elle scrutant la Terre depuis Mars. Cela en dit tellement long sur ce qu'est la série. La seule autre chose que j'ajouterai, c'est que (la productrice) Jessica Goldberg et moi avons pu voir la sonde InSight atterrir sur Mars en 2018. Nous étions au Jet Propulsion Laboratory avec les personnes qui ont aidé à la concevoir l'approche de Mars. Et avec eux dans la pièce, à travers ce silence époustouflant alors qu'ils regardent l'œuvre de leur vie se poser sur une autre planète, ce fut un moment si excitant et si émouvant. Un petit moment où la première photographie d'InSight est revenue, une photographie tachetée de poussière d'une autre planète et nous avons tous explosé de joie, puis l'un de nos auteurs s'est tourné vers moi et a dit : "Imaginez une seconde, s'il y avait des gens sur cette photo ! C'est ainsi que nous avons donc voulu construire la saison."
"En ce qui concerne la saison 2, j'ai toujours eu cette envie d'incruster ce message à la fin de la saison 1 : "Away reviendra pour la saison 2 ... sur Mars." C'est ce que nous promettons avec ce que l’équipage vit à la toute fin de la saison 2. On promet que nous allons maintenant évoluer dans un nouveau monde."
Pour l'heure, la saison 2 de Away n'est pas encore commandée officiellement par Netflix.
Commentaires