Benoît Magimel et Mélanie Laurent
Apple

Un thriller français en 6 épisodes, signé Cédric Anger.

Huit ans plus tard, Benoît Magimel retourne au streaming. Après le ratage Marseille sur Netflix, l'acteur français est annoncé au casting d'une série prestige pour Apple TV+. Deux fois sacré aux César ces dernières années (De son vivant et Pacifiction) et brillant dans Dodin Bouffant, Benoît Magimel retrouve donc le petit écran pour ce thriller signé Cédric Anger (La prochaine fois, je viserai le cœur) intitulé À l'ombre des forêts et dans lequel il donnera la réplique à Mélanie Laurent.

Le pitch : "Franck et sa bande d'amis aiment passer leurs week-ends à chasser ensemble. Un dimanche, ils tombent sur un autre groupe de chasseurs qui les prend pour cible sans raison. Franck et ses amis ripostent en envoyant un des attaquants au sol. S'en sortant de justesse, les quatre amis décident de garder le secret sur cet incident. Franck tente de reprendre une vie normale avec sa femme Krystel, mais dans les jours qui suivent, la paranoia s’installe et le groupe d’amis se sent traqué par des ennemis désormais déterminés à se venger. "

À l’ombre des forêts sera une mini-série française en six épisodes, écrite et réalisée par Cédric Anger. Pas de date de sortie encore.