Coeurs Noirs
Copyright Sife.ElAmine – Mandarin Télévision

La série revient sur Prime Vidéo le 9 mai. Des retrouvailles avec le Groupe 45 des Forces Spéciales françaises, 2 ans après le premier épisode.

Après le succès de la première saison, Coeurs Noirs dévoile la bande-annonce de ses six nouveaux épisodes. Connu pour avoir réalisé Baquo et Engrenages, le réalisateur Frédéric Jardin - qui succède à Ziad Doueiri - s’attaque à la suite de la série sur les Forces Spéciales françaises.

Dans cette saison 2, le Groupe 45 des Forces Spéciales françaises est bien déterminé à libérer leur camarade otage de Daech, la snipeuse Sab. Avec l’arrivée d’un agent de la DGSE et les discussions électriques avec Zaïd, maintenant dans la nature, rien ne se passe comme prévu. La mission à (très) haut risque ne se prépare pas dans les meilleures conditions. Le commando est alors mis à l’épreuve : entre conflits explosifs et obstacles à la mission, pour sauver leur coéquipière, les soldats vont devoir s’unir pour se dépasser.

Comment a été tournée la série Cœurs Noirs ?

Au casting on retrouve les anciens : Nicolas Duvauchelle (Polisse), Marie Dompnier (Les Témoins), Nina Meurisse (L'Histoire de Souleymane), Thierry Godard (Engrenages), Jérémy Nadeau (Furies), Victor Pontecorvo (A toute allure), et Moussa Maaskri (Pax Massilia). Mais la saison 2 sera aussi l’occasion de découvrir de nouvelles têtes comme Patrick Mille (Le Comte de Monte-Cristo), Louis Séguier (Broute 24), Hugo Palomba (Noir comme neige) et Radouan Leflahi (Marion).

Créée par Duong Dang-Thaï et Corinne Garfin (Le Bureau des Légendes) et produite par Gilles de Verdière pour Mandarin Télévision, cette nouvelle saison est écrite par Virginie Brac (Engrenages).

Coeurs Noirs saison 2 sera à découvrir le 9 mai sur Prime Vidéo. En attendant, vous pouvez (re)voir la saison 1, toujours disponible sur la plateforme.


Cœurs Noirs : la série d'action à couper le souffle arrive sur France 2 (critique)