Au casting, Suzanne Lindon retrouvera Frédéric Pierrot, qu'elle dirigeait récemment dans son premier film, Seize Printemps.
La saison 2 d'En Thérapie commence à prendre forme. Et ça s'annonce encore plus événementiel que la première ! Derrière la caméra, pour épauler le duo Eric Toledano et Olivier Nakache, toujours aux manettes, ce sont quelques un des plus grands noms du cinémas français qui viendront faire un coucou au divan de Frédéric Pierrot, afin de réaliser un épisode centré sur un patient.
Le Journal du Dimanche révèle ainsi qu'Arnaud Desplechin et Agnès Jaoui, ainsi qu'Emmanuelle Bercot et Emmanuel Finkiel signeront au moins un épisode chacun de la saison 2 d'En Thérapie.
Une nouvelle saison qui se penchera sur l'impact de la pandémie et du Covid-19. Le psychanalyste ne change pas et Carole Bouquet (Esther) sera aussi de retour au casting. Et du côté des patients, on retrouvera la jeune Suzanne Lindon.
La ville de Vincent et de Sandrine Kiberlain, qui a déjà réalisé un premier film remarqué nommé Seize Printemps jouera ici "une étudiante confrontée aux conséquences psychologiques de la pandémie". Et elle ne devrait pas avoir trop de mal à se confier puisqu'il y a peu, c'est elle qui dirigeait Frédéric Pierrot, qui jouait son père dans son film.
La saison 2 d'En Thérapie est attendue courant 2022 sur Arte.
Commentaires