Antony Starr a la réponse et on est assez d'accord avec lui !
Évidemment, Homelander est à l'origine un pastiche de Superman. Une version trash, avec les mêmes pouvoirs, qui pose la question : et si un héros tout puissant comme Superman existait dans notre monde ? Alors la copie de The Boys aurait-elle une chance contre l'originale, en combat singulier ?
Pour Antony Starr, il n'y a pas de doute. Interrogé par Screen Rant avant la saison 4 de The Boys, l'acteur néo-zélandais s'auto-proclame vainqueur sans hésiter :
"Voilà pourquoi Homelander pèterait la gueule de Superman s'ils se battaient : il n'y a pas de facteur Kryptonite chez Homelander !"
Et Antony Starr, qui a visiblement déjà réfléchi à la question, renchérit avec ce qui est probablement le meilleur argument : "Homelander est sans limite. Il se battrait d'une manière bien sale. A faire semblant de tomber pour mieux lui jeter du sable dans les yeux (rires) ! C'est un sale type sans retenu alors que Superman hésite toujours à faire telle ou telle chose : Oh, il y a des enfants innocents qui pourraient être blessés... Homelander s'en fout. Il va se protéger lui-même en se servant des enfants comme bouclier !"
On le retrouvera, toujours aussi impitoyable, dans la saison 4 de The Boys, dès le 13 juin sur Prime Video.
Commentaires