The Boys saison 4
Prime Video

Le créateur Eric Kripke annonce sur les réseaux son intention d'aller au bout de son plan initial.

48 heures avant le lancement de la saison 4 de The Boys, le patron de la série, Eric Kripke, fait une annonce fracassante : ce nouveau chapitre dans l'univers de Vought et Homelander sera l'avant-dernier, parce que "la saison 5 sera la dernière saison !"

Sur les réseaux, le showrunner assure qu'il s'agit de sa décision : "Cela a toujours mon plan, je devais juste être prudent jusqu'à ce que j'obtienne l'accord final de Vought" s'amuse-t-il avant de conclure : "Je suis ravi d’amener l’histoire à un point culminant sanglant, épique et humide. Regardez la saison 4 dans deux jours, car la fin a commencé !"

Amazon a d'ores et déjà commandé la saison 5 de sa série la plus populaire de Prime Video, mais n'a pas encore communiqué sur sa fin à venir.

Eric Kripke ne fera donc pas avec The Boys ce qu'il a fait avec Supernatural, qui s'est achevée après 15 saisons au lieu des 5 saisons initialement prévues...

Reste que la franchise devrait perdurer. Le spin-off Gen V est bien né et reviendra au moins pour une deuxième saison. Un autre spin-off au Mexique est dans les cartons également.

A lire aussi sur Première

Outer Banks, c'est presque fini : la saison 5 sera la dernière

Pour "ramener nos Pogues bien-aimés à la maison de la manière que nous avions imaginée et planifiée il y a des années..."