"C'était l'occasion de mourir en héros".
Il est le dernier membre du casting principal en date à quitter la série médicale. Attention spoilers !
Comme une foule d'autres docteurs de Seattle avant lui, Andrew DeLuca est mort, cette semaine, pour la reprise de la saison 17 de Grey's Anatomy. Mais cette fois, ce n'était pas le choix de l'acteur Giacomo Gianniotti, visiblement étonné d'avoir été ainsi supprimé du show.
La nouvelle mort tragique de Grey's Anatomy expliquée par la showrunner"Ils croyaient tous que c'était un scénario vraiment, vraiment magnifique... qui, malheureusement, se termine par la disparition de DeLuca", décrypte dans TVLine le comédien d'origine italienne, suite à ce décès brutal. "La showrunner m'a fait venir dans son bureau avec la productrice Debbie Allen et elles a commencé à m'expliquer à quel point les spectateurs s'étaient liés à l'histoire de la traite des êtres humains de la saison dernière. Que tout le monde voulait voir cette intrigue revenir et avoir une conclusion. Alors ils pensé à un scénario pour relancer cette histoire, une manière d'attraper ce trafiquant d'êtres humains et montrer qu'on peut se battre contre des gens comme ça. C'était l'occasion pour DeLuca d'être courageux et de mourir en héros", analyse Giacomo Gianniotti, pas rancunier. "Même s’il s’agit d’une perte tragique, il met un terme à ce trafic !"
En tout cas, ce décès soudain met fin de facto à son histoire d'amour avec Meredith, qui était en suspens depuis pas mal de temps. "Je pense que c'était une relation très précieuse pour eux deux. J'ai connu des gens dans ma vie qui ont perdu leur partenaire [comme Meredith avec Derek] et qu ont dû passer à autre chose. Ils ont rencontré d'autres personnes et sont tombés amoureux, mais il y a toujours ce petit trou dans leur cœur qui ne peut pas être tout à fait comblé. Il n’y a rien qui puisse remplacer cette personne qu’ils ont perdue. Alors je pense que c'était une belle chose que Meredith revoie Derek dans ses rêves."
En tout cas, Grey's Anatomy continuera jeudi prochain, sur ABC, sans DeLuca...
Commentaires