Stranger Things: The First Shadow
Netflix

La jeunesse d'Henry Creel se dévoile sur scène avant l'affrontement final de la saison 5.

Cela fait cinq mois que Stranger Things ne se joue pas à la télé, mais sur la scène du Phoenix Theatre de Londres. La pièce de théâtre Stranger Things : The First Shadow se poursuivra jusqu'au dimanche 16 février 2025, soit juste avant la sortie attendue de la saison finale de la série Netflix.

Pour marquer le coup, une bande-annonce de Stranger Things : The First Shadow vient d'être mise en ligne et dévoile des images de l'histoire qui raconte les origines d'Henry Creel, avec pas mal d'effets spéciaux, en attendant le spectaculaire affrontement final de la saison 5 contre Eleven.

"Hawkins, 1959 : une ville ordinaire avec des soucis réguliers. La voiture du jeune Jim Hopper ne démarre pas, la sœur de Bob Newby ne prend pas son émission de radio au sérieux et Joyce Maldonado veut juste obtenir son diplôme et quitter la ville. Mais lorsque le nouvel étudiant Henry Creel arrive, sa famille découvre qu'un nouveau départ n'est pas si facile... et que les ombres du passé ont une très longue portée."

Stranger Things : The First Shadow est mis en scène par Stephen Daldry et Justin Martin. Regardez la bande-annonce ci-dessous :