Baby Yoda
disney

Les réalisateurs de la série Disney font quelques révélations sur le personnage trop mignon...

Evidemment, Baby Yoda, ce n'est pas son vrai nom ! Le réalisateur Taika Waititi a laissé entendre que le petit personnage de The Mandalorian a, en réalité, un nom complètement différent. Sur le tapis rouge des Golden Globe Awards 2020, ce dimanche, il a répondu à un journaliste du New York Times : "Il ne s'appelle pas Baby Yoda !", laissant entendre qu'il pourrait y avoir une révélation à un moment donné dans la saison 2... "Mais je ne dirai rien pour l'instant. J'attends que Jon Favreau [le créateur] me le dise".

Par ailleurs, Favreau a mis les choses au clair ce week-end dans USA Today. S'il valide le surnom Baby Yoda ("c'est la façon la plus simple et efficace d'identifier ce personnage"), le créateur de la série a tenu à préciser qu'il n'était pas une version enfant de Yoda. "Les fans de la trilogie originale se souviendront que Yoda non seulement décède, mais disparaît totalement. Yoda existe donc en tant que fantôme de la Force". 

Alors, comment s'appelle "L'enfant", comme il est nommé dans The Mandalorian ? Réponse dans la saison 2, à l'automne 2020 sur Disney Plus.