La série soap de Netflix reviendra vendredi avec de nouveaux épisodes.
Huit mois après une saison 2 mouvementée, la saison 3 de Virgin River arrive déjà sur Netflix. Et la star féminine du soap, Alexandra Breckenridge, promet une route semée d'embûches pour Mel et Jack, lors de la reprise dans la petite ville idyllique du nord de la Californie :
"Cette saison 3 sera similaire aux deux dernières saisons, conçue comme un ascenseur émotionnels avec de nouveaux personnages que vous n'avez jamais vus auparavant. Il y a beaucoup de nouveaux personnages et nous suivons la dynamique des relations que cela engendre. Il y a environ quatre relations que nous suivons, et elles se reflètent d'une certaine manière, même si elles sont totalement différentes", confie d'abord l'actrice à TV Guide.
Virgin River : les premières infos sur la saison 3 de la série NetflixMais la relation qui intéresse surtout les fans, c'est celle de Mel avec Jack (Martin Henderson). Après qu'il a été victime d'une blessure par balle dans le récent final, on sait déjà (grâce au trailer ci-dessous) qu'il va survivre. Et la saison 3 débutera par un petit saut de temps d'une semaine, à partir duquel on verra Jack se rétablir : "Voir Jack blessé ainsi a été extrêmement brutal sur le plan émotionnel pour Mel. C'est le moins qu'on puisse dire. Cela va la chambouler, dans tous les sens, en ce qui concerne son mari et ce qui lui est arrivé. Quand nous retrouverons Mel, elle essayera de tenir le coup pour Jack. Elle ne veut pas le contrarier. Elle veut qu'il se rétablisse. Elle sait ce qui va lui arriver sur un plan médical et cela la réconforte."
La blessure par balle de Jack ne stressera peut-être pas Mel, mais le tabou du bébé pourrait bien faire exploser le couple. "Ce sera un obstacle majeur à leur histoire, surtout parce qu'il a déjà eu des bébés avec Charmaine. Cependant, Mel ne dit pas non plus : Faisons des bébés demain ! Je pense qu'elle essaie juste de lui faire savoir que c'est quelque chose qu'elle veut au bout du compte. Elle le sait et elle veut savoir s'il est partant ou pas..."
S'il n'est pas chaud, est-ce que ce sera la fin de Jack et Mel ? La saison 3 de Virgin River, en 10 épisodes, sera en ligne le vendredi 9 juillet sur Netflix.
Commentaires