Les premières séries en compétition et le réalisateur de Game of Thrones en Masterclass.
Après la cérémonie d'ouverture, c'était l'heure de passer aux choses sérieuses, hier au Festival Séries Mania 2018. Voilà ce que vous avez manqué.
The Rain présentée en avant-première mondiale au public du festival
La série post-apocalyptique de Netflix, sortira le 4 mai prochain sur la plate-forme partout dans le monde. Mais dès hier soir, elle était déjà à Séries Mania, pour le plus grand plaisir des festivaliers.
Le réalisateur de Game of Thrones, Jeremy Podeswa, en Masterclass
On lui doit quelques-uns des plus grands épisodes de la série culte HBO (en France sur OCS), Game of Thrones. Mais aussi du Boardwalk Empire ou encore du Walking Dead ou du Dexter. Jeremy Podeswa est allé à la rencontre de téléspectateurs, dans le cadre d'une grande masterclass organisé par le Festival.
On the spectrum, la surprise de ce début de Festival
En lice dans la compétition officielle, la série israélienne On the the spectrum se dévoiler au public, en présence de l'équipe. Un drama unique, qui réussit à parler de l'autisme comme rarement à la télévision. Une belle surprise.
Le Bureau des légendes passe aux aveux
L'excellente série d'espionnage de Canal+, certainement l'une des meilleures séries françaises aujourd'hui, et venu dévoiler sa futur saison 4 au public de Séries Mania. Le producteur Alex berger, et les acteurs Gilles Cohen et Jonathan Zaccaï, on en profiter pour raconter les coulisses d'une série pas vraiment comme les autres...
La future série policière de TF1, Insoupçonnable déjà à Séries Mania
Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud étaient présents à Lille hier, pour présenter au public la future série criminelle de TF1, Insoupçonnable, remake de la série anglaise à succès The Fall. Un premier coup d'œil est déjà très prometteur...
Commentaires