DR

Chandler Riggs remet les points sur les "i".

Depuis le temps que les fans de The Walking Dead attendaient ce baiser entre Carl et Enid... Dans l'épisode 6 de la saison 7, le deux jeunes ados d'Alexandria sont enfin passés à la vitesse supérieure. Sauf que le fils du shérif est désormais aux mains de Negan. Alors pourront-ils tranquillement être en couple un jour ? Attention spoilers !

The Walking Dead, saison 7 : Carol et Morgan enfin de retour dans cet extrait

La question ne se pose pas vraiment, si l'on en croit le jeune Chandler Riggs. L'acteur Walking Dead explique ainsi dans Variety, que ce baiser ne signifie pas que Carl et Enid sont ensemble : "Je pense que ce moment n'était qu'un adieu, parce qu'Enid savait que, s'il allait là-bas (chez Negan), il allait probablement mourir. Et Carl savait que s'il y allait, il mourrait probablement."

Donc, selon Riggs, "ce moment, c'était plutôt un baiser d'adieu. Il se disait juste : "Peut-être que je ne la reverrai jamais ! Du coup..." Reste à savoir si la jeune fille voit aussi les choses de la même façon !

Ce sera à voir dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead, dimanche soir sur AMC et le lendemain en France, sur OCS.