DR

Il s'en est fallu d'un cheveu pour que Le Plus Grand Cabaret du monde sur France 2 est en tête des audiences devant les NRJ Music Awards.TF1 faisait un peu son cabaret hier soir. Un cabaret hype avec ses NRJ Music Awards. Mais cela n'a pas suffit à vaincre la tradition de Patrick Sébastien. Le Plus Grand Cabaret du monde est en tête des audiences. 4 966 téléspectateurs, soir 22,4% de PDA sont restés branchés sur France 2 contre 4 894 000 pour 24,4% de PDA sur TF1.En seconde division, l'hommage à Super Nanny, décédée cette semaine, sur M6 prend la tête des débats avec 2 787 000 téléspectateurs pour 12% de PDA. Le 3e épisode a tout de même dépassé les 3 millions de téléspectateurs et les 15% de PDA.Il n'est plus resté que 2 449 000, soit A0,6% de PDA pour regarder le second volet de Beauregard sur France 3.Arte ne s'en sort pas si mal avec son documentaire sur le Panthéon qui recrute 803 000 téléspectateur, soit 3,5% de PDA.Sur la TNT.TMC rediffusait un ancien épisode de la série policière Navarro. 972 000 téléspectateurs pour 4,3% de PDA.Le traditionnel "samedi soir Simpson" de W9 enregistre 833 000 téléspectateurs pour 3,8% de PDA.Le magazine Échapées belles sur France 5 rassemble 528 000 téléspectateurs pour 2,3% de PDA.L'École des fans de Philippe Risoli avec Lara Fabian sur Gulli n'attire que 343 000 téléspectateurs pour 1,5% de PDA.Sur France 4, la série Robin des bois peine à trouver son public. 251 000 téléspectateurs. 1,1% de PDA.