Le spin-off Fast & Furious : Hobbs & Shaw écrase sans pitié ses adversaires et remporte la première place devant C’est quoi cette mamie ?! et Une grande fille. (Source : le Film Français)
Jason Statham et Dwayne "The Rock" Johnson sont les grands vainqueurs de la course aux spectateurs pour ces premières séances à Paris. Avec 1889 entrées pour 22 copies distribuées, c’est 86 personnes qui sont allées voir les deux héros jouer les gros bras face à Idris Elba dans ce film dérivé signé David Leitch. Malgré tout, cet épisode est loin d’atteindre les 3 451 entrées du précédent opus, Fast & Furious 8.
Fast & Furious : Hobbs & Shaw est-il lié à Braquage à l’italienne ?Juste après les armoires à glace, c’est une grand-mère qui décroche la deuxième place sur le podium : C’est quoi cette mamie ?! C'est la question que se sont posé 794 spectateurs, pour 20 copies. Le film de Gabriel Julien-Laferrière est la suite de C’est quoi cette famille ?!, qui avait comptabilisé exactement le même nombre d’entrées lors de sa sortie en salles en 2016.
Fast & Furious – Hobbs & Shaw : un divertissement total, jouissif et ubercool [critique]Après la grand-mère, je demande Une grande fille : le film russe de Kantemir Balagov revient sur le destin de deux femmes à la fin de la deuxième Guerre Mondiale, tentant de survivre et se reconstruire dans les ruines de Leningrad. En tout, 662 personnes sont allées voir leurs mésaventures, pour 11 copies distribuées, à raison donc de 60 personnes par séance.
Playmobil, le film : Trop sage [Critique]De son côté, Playmobil : le film n’a pas réussi à sortir le grand jeu : 429 spectateurs seulement ont décidé de découvrir les figurines de leur enfance animées dans la comédie d’action de Lino Di Salvo.
Enfin, le western Never Grow Old obtient laborieusement la cinquième place de ce top des sorties du mercredi. 361 spectateurs ont acheté des places pour découvrir le western sombre d’Ivan Kavanagh, mettant en scène une famille tranquille malmenée par l’arrivée de hors-la-loi en ville.
Premières séances du 7 août à Paris avant 14h :
Commentaires