Totale transformation pour l'actrice d'Euphoria qui incarnera la boxeuse Christy Martin dans un prochain biopic.
Nouveau look pour une nouvelle vie. Sydney Sweeney change de style et se mue en boxeuse pour son prochain rôle. La jeune star d'Euphoria, héroïne de rom'com' grâce Anyone but you, casse son image de sex symbol pour ce biopic sur la boxeuse Christy Martin. Avec sa coupe mulet très années 90 et quelques muscles de plus, l'actrice est devenue une véritable athlète.
Le tournage est en cours sous la direction du réalisateur australien David Michôd (Animal Kingdom). Quelques photos ont fuité sur les réseaux (voir ci-dessous) alors Sydney Sweeney a préféré reprendre la main en postant elle-même ces clichés (ci-dessous).
Elle écrit : "L'info a fuité grâce à quelques paparazzis, alors voici un petit aperçu de mon film sur lequel je travaille en ce moment. Au cours des derniers mois, j'ai été immergée dans l'entraînement pour donner vie à l'histoire d'une femme incroyable, une vraie championne qui a combattu à la fois sur et hors du ring. Son parcours est un témoignage de résilience, de force et d'espoir, et je suis honorée de me mettre à sa place pour partager sa puissante histoire avec vous tous."
Christy Martin est une ancienne boxeuse professionnelle qui a combattu de 1989 à 2012 et a été championne du monde dans la catégorie des super-welters en 2009. En 2010, elle a également survécu à une tentative de meurtre de son mari, James Martin. Il a poignardé Christy à plusieurs reprises et lui a tiré dessus dans leur maison de Floride, mais elle a survécu. En 2012, James a été reconnu coupable de tentative de meurtre au deuxième degré et condamné à 25 ans de prison. Martin a ensuité épousé son ancienne rivale Lisa Holewyne. Elle est aujourd'hui âgée de 57 ans.
Au casting du film, on verra Ben Foster dans le rôle du mari violent et Merritt Weaver jouera Katy O’Brien. Pas encore de date de sortie prévue.
sydney sweeney on the set of her upcoming christy martin biopic pic.twitter.com/aHtSktRnGx
— best of sydney sweeney (@sydneyfiles) October 14, 2024
Commentaires