Le twist totalement inattendu de Santa Clarita Diet.
La future série Netflix portée par Drew Barrymore et Timothy Olyphant ne sera pas du tout ce qu'on pensait. À un mois de son lancement, la plateforme a décidé de lever le voile sur la surprise qui se cache derrière la petite histoire du couple banlieusard de Santa Clarita Diet. Attention spoilers !
Drew Barrymore jouera Sheila Hammond, un agent immobilier, mariée à un autre agent immobilier, qui vit une vie déprimante à Santa Clara, dans la banlieue de Los Angeles. Mais un jour, elle va subir une énorme transformation, qui va la rendre plus heureuse que jamais : elle va devenir un zombie !
Netflix dévoile d'ailleurs déjà les premières photos de Sheila couverte de sang... "Sheila revient à la vie quand elle devient une morte-vivante !", révèle Drew Barrymore. "Je souhaite que - sans conséquences, bien sûr - tout le monde puisse expérimenter ce genre de libération, ce genre de force... Quelle façon amusante de vivre !"
Evidemment, elle ne sera pas un zombie façon Walking Dead, mais plutôt façon iZombie, consciente et capable d'aimer. Elle sera même toujours mariée. Et pour son mari, le choc va être rude : "C'est comme tout type de relation à long terme : si votre partenaire passe par d'importants changements et tente de faire quelque chose de nouveau, c'est dérangeant et un peu menaçant pour vous. Il faut faire avec. Soit vous suivez le mouvement, soit vous abandonner", commente Timothy Olyphant, qui jouera le mari.
Les 13 épisodes de Santa Clarita Diet sera à voir le vendredi 3 février 2017 sur Netflix.
Commentaires