Sortie le 21 avril dernier, l'adaptation du best-seller de Sophia Amoruso n'aura tenu que 13 épisodes.
Le patron de Netflix, Reed Hastings, avait prévenu : il y aura plus d'annulations, sur la plateforme. Après le drame Sense8 et la suppression de The Get Down, c'est au tour de Girlboss de passer à la casserole, après seulement une saison et 13 épisodes.
La série, basée sur l'histoire vraie de Sophia Amoruso et de son best-seller #GIRLBOSS, était emmenée par Britt Robertson, incarnant une jeune femme à la dérive, qui se découvrait une passion pour la mode vintage et devenait une improbable entrepreneuse au passage.
La nouvelle de l'annulation a été confirmée par Sophia Amoruso en personne, dans une story publiée sur Instagram ce week-end : "J'ai vraiment adoré le show et je suis tellement triste que ce soit terminé. Je suis reconnaissante pour tout", écrit-elle.
Girlboss, créée par la société de production de Charlize Theron, Denver & Delilah, et écrite et produite par Kay Cannon (Pitch Perfect) n'a pas vraiment emballé la critique ou les réseaux sociaux, depuis sa sortie le 21 avril dernier. Et désormais, sur Netflix, la sentence est sans appel.
Commentaires