Le scénariste espère que la suite sera à la hauteur des attentes des fans.
Dans un podcast de Deadline, Michael Waldron, le scénariste de la série Disney+ Loki, annonce que la saison 2 abordera un nouveau terrain émotionnel. Si aucun indice sur l'intrigue n’a été donné, Waldron explique : « Si nous parlons de la création de la série en premier lieu, il était important de créer une nouvelle histoire avec ce personnage. Et ça a marché ! Je suis très enthousiaste car nous explorons un nouveau terrain émotionnel avec Loki. Je pense que c’était la seule manière de faire cette saison 2, c’est la continuation de la première mais elle est également totalement différente. J’espère qu’elle sera à la hauteur, de la même façon que l’a été la saison 1 ».
Miss Marvel, Kate Bishop, She-Hulk et les nouveaux visages féminins du MCULa série sur le frère adoptif de Thor nous laissait sur l’ouverture du Multiverse et sur celui qui semble être le plus grand méchants du MCU : Kang le Conquérant. Une fin chaotique pour le dieu de la malice, qui devrait atterrir dans un univers bien différent du sien. Aucune date n’a été annoncée pour le moment, mais cette suite ne devrait pas arriver avant le début de l’année 2023.
Michael Waldron a également participé à la rédaction de Doctor Strange 2, qui nous éclaire encore un peu plus sur ce qu’est le Multiverse. Pour autant (attention spoiler), on ne retrouve pas Loki dans ce nouveau long-métrage, sorti le 4 mai au cinéma. Waldron explique : « Il fallait faire un choix pour qu’il n’y ait pas trop de choses, et nous avons pris la décision avec Sam Raimi de mettre Wanda en antagoniste du film ».
La bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness :
Loki : ce que l'on sait pour l'instant sur la saison 2 à venir
Commentaires