Le Capitaine Phasma contre-attaquera dans le prochain Star Wars. Heureusement !
C'est officiel, le Capitaine Phasma sera de retour dans l'Episode 8 de Star Wars. L'actrice Gwendoline Christie l'a confirmé sur le tapis rouge des trophées de la Screen Actors Guild au micro du magazine People : "je serai dans le prochain Star Wars", a dit Christie. Pas mieux.
Ce n'est guère suprenant puisque Kathleen Kennedy avait déjà promis que "tout le casting" de Star Wars : Le Réveil de la Force reviendra dans l'Episode 8. Et en décembre, dans une interview au Los Angeles Times, Kennedy en a remis une couche et insisté sur la présence de Phasma : "elle est importante, c'est une grande méchante ("baddie") dans le meilleur sens du terme", a dit la boss de Lucasfilm.
Importante, on attend de voir. Phasma était paraît-il le personnage préféré du réalisateur J.J. Abrams. La déception était un peu là en voyant Le Réveil de la Force car le rôle de Phasma, chrometrooper à l'armure étincelante et important officer du Premier Ordre, était en fait très réduit. Et on sait le sort que lui ont réservé Han Solo et Finn lors du dernier acte du film. Bref, on espère que l'Episode 8 saura rendre justice à Phasma.
Réalisé par Rian Johnson (Looper), Star Wars Episode 8 doit sortir le 15 décembre 2017, l'année des quarante ans de la saga Star Wars.
Commentaires