L'interprète de Kang dans Ant-Man 3 et Loki devait être le grand méchant du prochain film Avengers.
C’était la grosse annonce du Comic Con, ce week-end : le retour de Robert Downey Jr. dans le Marvel Cinematic Universe. Pas en Iron Man, mais en Victor Von Doom (Fatalis dans les comics en VF), dictateur masqué et éternelle némésis des Quatre fantastiques. Et il sera le grand méchant d’Avengers : Doomsday, prévu pour avril 2026.
Doom remplace donc Kang, introduit dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et qui devait être le grand méchant de cet épisode d’Avengers initialement nommé The Kang Dynasty.
Mais ça, c’était avant que son interprète Jonathan Majors ne soit accusé d’agression envers sa compagne, ce qui a provoqué notamment son éviction du MCU. Reconnu coupable d’agression et de harcèlement, il suit actuellement un programme de sensibilisation à la violence domestique sur un an.
Le site tabloïd TMZ a traqué puis coincé Jonathan Majors dans la rue, et lui a demandé comment il sentait suite à l’annonce du week-end. "J’ai le coeur brisé, quand même, bien sûr ! J’adore Kang. Mais Doom est quand même balaise".
Si Majors n’a sans doute plus aucun avenir dans le MCU (il n’y a même pas de vanne à son sujet dans Deadpool & Wolverine), et que son "film à Oscar" Magazine Dreams est tombé dans les limbes, il devrait néanmoins jouer un agent de la CIA dans un thriller signé Martin Villeneuve (frère de Denis) nommé Merciless.
Commentaires