Saint Maud suit une jeune infirmière particulièrement croyante.
Mise à jour du 12 octobre 2020 : Présenté à Toronto en 2019, et récompensé par le Grand Prix du Festival du film fantastique de Gérardmer en début d'année, Saint Maud a enfin une date de sortie française. Le film d'horreur britannique réalisé par Rose Glass arrivera sur nos écrans le 25 novembre prochain, et son distributeur, Diaphana, vient de mettre en ligne sa bande-annonce VOST.
Article du 18 décembre 2019 : Maud est une jeune infirmière à domicile. Elle s’est donné pour mission de sauver l’âme de sa cliente. Heureusement, ce ne devrait pas être un défi trop difficile à relever, puisqu’elle se sent habitée par la présence sacrée de Dieu. Malgré les moqueries et l’inquiétude de ses proches, la jeune femme persévère et se laisse entraîner dans un tourbillon de signes qui ne peuvent qu’être encourageants. Mais si elle se trompait depuis le début ?
Affamés : bande-annonce finale et angoissanteLe studio A24, figure de proue du cinéma indépendant, propose une nouvelle création horrifique. Après avoir produit des films d'épouvante comme le glacial The Witch de Robert Eggers ou plus récemment le solaire Midsommar d'Ari Aster, la société s’attelle cette fois à la distribution d’un nouveau projet : le premier long-métrage de Rose Glass qui est dans la veine de ses productions. La réalisatrice pourra notamment compter sur Morfydd Clark, qui vient par ailleurs d'être annoncée au casting de la série Le Seigneur des Anneaux, ou encore Jennifer Ehle déjà vue dans Cinquante nuances plus claires.
Commentaires