Le projet abandonné par Warner Bros. cherche toujours une nouvelle maison.
Coyote vs Acme devait initialement sortir en juillet 2023, avant de faire les frais de la nouvelle politique de Warner Bros., qui a souhaité l'annuler purement et simplement, comme le Batgirl d'Adil El Arbi et Bilall Fallah. Sous la pression du milieu du cinéma, le studio a finalement renoncé et mis en vente ce film à 70 millions de dollars mêlant animation et prises de vues réelles et mettant en scène le personnage de Vil Coyote.
Lassé de chasser en vain Bip Bip, le Coyote décide de se retourner contre Acme, la compagnie qui fabrique tous les produits défectueux qu'il utilise pour tenter de le capturer. Il se rend alors dans le monde réel et intente un procès à Acme en engageant un avocat malchanceux (Will Forte). Ce dernier réalise que c'est son ancien patron (John Cena) qui défend les intérêts d'Acme.
Eric Bauza, le doubleur du célèbre coyote, a profité de la nouvelle année pour publier une image exclusive de Coyote vs Acme sur X, avec en description : "Rendez-vous en 2024 !" On y découvre le Coyote au tribunal au côté de son avocat.
See ya in 2024!! 🦊🪧🧲🧨💣💥 #CoyoteVsACME pic.twitter.com/5jaGQyLdiJ
— Eric Bauza (@bauzilla) December 31, 2023
Toutefois, rien est acquis dans cette histoire. Il y a un mois, Deadline avançait que Paramount et Amazon, en plus de Netflix, étaient intéressés par le film. Mais rien n'a été officialisé, et Coyote vs Acme est toujours orphelin. Le post d'Eric Bauza est-il un cri d'espoir, ou la promesse d'une annonce prochaine ? Affaire à suivre.
Commentaires