Jude Law dévoile la vérité sur l'adorable petite maison anglaise de Kate Winslet, où séjourne Cameron Diaz.
Qui dit fêtes de fin d'année dit Holiday et donc The Holiday, le film ! La comédie romantique de Nancy Meyers, sortie en 2006, est l'un des films doudoux de Noël, notamment parce qu'on se sent si bien dans ce petit cottage anglais chauffé au bois, où siffle la théière pendant qu'on prend un bon bain chaud... Manque de bol, cette adorable maison anglaise que Kate Winslet échange avec Cameron Diaz n'existe pas !
C'est Jude Law qui le confie dans une interview sur la BBC cette semaine. Non, vous ne pouvez pas louer ce logement sur Airbnb, "parce que ce cottage n'existe pas en vrai !".
"Et c'est ainsi que Jude Law a volé Noël. Désolé si je viens de faire éclater votre petite bulle..."
L'acteur britannique se marre et va plus loin en détaillant la vraie histoire de cette petite maison :
"Donc la réalisatrice, Nancy Meyers, est un peu perfectionniste en la matière. Elle a visité toute cette région dans la campagne anglaise et n'a pas vraiment trouvé la maison de campagne en chocolat qu'elle recherchait. Elle a donc simplement loué un terrain et l'a dessiné. Et a demandé à quelqu'un de la construire !"
Et creusent encore plus la tombe des illusions des fans de The Holiday, Jude Law achève : "Ce qui est vraiment drôle, c'est que si vous regardez le film, nous avons tourné en hiver ici, mais à chaque fois que j'entrais par la porte du cottage, nous coupions, et nous tournions les intérieurs à Los Angeles environ trois mois plus tard..."
Et là, adieu la Neige et l'ambiance de fête de The Holiday...
Commentaires