Le réalisateur de Crazy Rich Asians adapte cette fois une œuvre de Broadway sur la communauté dominicaine aux États-Unis.
Au cœur du quartier des Heights, dans lequel les odeurs d’un café flottent dans l’air et côtoient un kaléidoscope de rêves entretenus par une communauté dynamique et soudée, se trouve l’épicerie d’Usnavi. Plus précisément dans la 181e rue, à l’arrêt de métro. Le jeune et sympathique propriétaire économise chaque pièce gagnée au jour le jour, dans l’espoir de pouvoir, un jour, s’offrir une vie meilleure.
Cats : les minets sortent les griffes dans une nouvelle bande-annonce tourbillonnanteDu hip hop, du rap, des chorégraphies et beaucoup de couleurs : ce sont les premières images entraînantes révélées par la bande-annonce de ce nouveau film de Jon M. Chu, qui avait signé Crazy Rich Asians en 2018. Pour incarner les personnages de cette adaptation de la pièce éponyme de Broadway, le réalisateur pourra notamment compter sur Anthony Ramos déja vu dans Godzilla 2, Corey Hawkins de Blackkklansman ou encore Jimmy Smits de Rogue One : A Star Wars Story. In the Heights sortira en salles le 1er juillet 2020.
Commentaires