Pendant quatre jours, il sera possible de louer des films à partir de un euro et cinq euros à l'achat.
“La Fête de la VOD permet à tous les fans de cinéma de voir ou de revoir les plus grands films du box-office dès 3 ou 4 mois après la sortie en salles“, rappelle Mathias Hautefort, président de SEVAD.
Du jeudi 12 au dimanche 15 octobre, la fête de la VOD revient. Cette année, la septième édition est parrainée par Martin Bourboulon, réalisateur des Trois Mousquetaires : D’Artagnan. Huit plateformes participent au projet : Arte VOD, Canal VOD, Filmo, La Cinetek, Orange, Univers Ciné, Viva et Première Max by Vidéofutur. À la carte, un grand écart cinématographique de qualité, entre des films de patrimoine et blockbusters, le choix est large et saura satisfaire les amateurs de cinéma. Un échantillon du catalogue est disponible sur le site officiel de l’événement. C’est l’occasion de découvrir la richesse et diversité que peut offrir le septième art. Et cette année on pourra louer un film à partir de 1 euro, contre 2 euros l'an dernier !
“L’offre est de plus en plus riche sur les plateformes françaises, on y trouve de tout, pour tous les goûts, tous les âges ! C’est d’ailleurs un des objectifs majeurs du CNC : que nos films, dans leur diversité, soient vus partout, sur tous les écrans ! Profitez bien de la Fête de la VOD pour faire le plein de films à petits prix !", explique le président du CNC, Dominique Boutonnat.
Commentaires