Deadpool & Wolverine : qui est Paradox ?
Marvel

365 millions de vues en 24 heures... Preuve que le film génère une énorme envie et devrait faire un carton dans les salles cet été.

D'une certaine manière, Ryan Reynolds peut remercier sa femme ! Deadpool 3 a bénéficié à plein de l'effet Super Bowl, où Blake Lively s'est affichée en tribunes aux côtés de sa "BFF" Taylor Swift, pour supporter Travis Kelce et les Chiefs de Kansas City. Bilan de cette combinaison de facteurs glamours : la plus grosse audience de l'histoire de la télé américaine avec 123,7 millions de téléspectateurs !

Deadpool & Wolverine
Marvel

Un tremplin exceptionnel pour toutes les marques qui ont décidé de faire de la pub pendant le match et aussi tous les films qui ont choisi d'y lancer leur bande-annonce. Deadpool & Wolverine est de ceux là. Le trailer, franchement cool, introduisant Wade Wilson dans le Marvel Universe, a créé la sensation espérée, entraînant un buzz prolongé par la toile. Tant et si bien que la bande-annonce de Deadpool 3 est devenue la bande-annonce la plus regardée en 24 heures sur le Net avec un total stupéfiant de 365 millions de vues, se réjouit Disney.

Il s'agit tout simplement du record mondial en la matière. Deadpool & Wolverine double ainsi la bande-annonce d'un autre Marvel, Spider-Man : No Way Home, qui avait enregistré 355,5 millions de vues en ligne au cours de ses premières 24 heures en 2021.

Preuve de plus que Deadpool 3 sera l'un des événements ciné de l'année. Peut-être le film qui réussira à relancer le MCU. Sortie le 24 juillet 2024.