Et ce sera "complètement dingue", selon Julia Louis-Dreyfus.
La Contessa Valentina Allegra de Fontaine va revenir dans le MCU. Et pas qu'un peu. Julia Louis-Dreyfus sera l'une des têtes d'affiche du film Thunderbolts, sorte de Suicide Squad made in Marvel Studios. Et l'actrice révèle aujourd'hui dans Variety que le tournage débutera en juin prochain. La pré-production est déjà en cours, puis les caméras filmeront cet été à Atlanta, en Géorgie, pour que David Harbour puisse revenir en Red Guardian, tout en continuant la saison finale de Stranger Things.
Kevin Feige explique pourquoi Ant-Man 3 va lancer la Phase 5 du MCUAlors à quoi ressemblera Thunderboldts ? Pour l'heure, "il y a trop de secrets" autour du film pour que Julia Louis-Dreyfus puisse vraiment en dire quelque chose. Tout juste promet-elle dans Collider une aventure "absolument dingue".
Et il y aura pas mal d'action, puisque l'ancienne star de Seinfeld a demandé elle-même à se battre dans le film : "Je tiens vraiment à me battre alors je leur ai demandé. Nous verrons si cela se fait... Je n'ai pas encore vu le scénario..."
Thunderbolts est prévu pour le 26 juillet 2024 dans les cinémas.
Commentaires