James Gunn a tenu à rendre homme au fils de l'icone hollywoodienne, décédée il y a 20 ans.
Bien sûr, avant David Corenswet, il y a eu Henry Cavill, dans le costume de Superman. Mais quelques années plus tôt, c'est Christopher Reeve qui a fièrement porté le S jaune sur grand écran, dans les films de Richard Donner des années 1970/80.
James Gunn ne va pas manquer de rendre hommage à l'ancienne star décédée en 2004. Il a invité son plus jeune fils, Will Reeve, à faire une apparition dans le prochain film Superman de DC studios. Il jouera ule rôle d'un journaliste de télévision, sachant que Will Reeve n'est pas acteur, mais... journaliste et correspondant d'ABC News. Il a justement été aperçu ces jours-ci sur le tournage à Cleveland, Ohio, au cours d'une scène importante. Des photos ont fuité.
Will Reeve et ses frères et sœurs aînés, Matthew et Alexandra, seront aussi dans le documentaire Super/Man: The Christopher Reeve Story, de Ian Bonhote et Peter Ettedgui, qui raconte la vie et la carrière de leur défunt père, icône hollywoodienne dont la vie a basculé à la suite d'un accident d’équitation, en 1995 qui l’a laissé entièrement paralysé. Le documentaire sortira le 9 octobre 2024 au cinéma.
Superman sortira au cinéma, en juillet 2025.
Commentaires