White Men Can’t Jump remake
hulu

Le rappeur Jack Harlow prend la place de Woody Harrelson sur les playgrounds.

30 ans plus tard, ont-ils gagné en détente ? Les Blancs ne savent pas sauter, excellente comédie des années 1990 sur le basket et la fraternisation des cultures, fait son retour dans un remake Disney. 

C'est la plateforme Hulu qui diffusera dès le 19 mai prochain ce remake de White Men Can’t Jump, réalisé par Calmatic, réalisateur de clip connu pour avoir tourné le déjà culte “Old Town Road” de Lil Nas X. Kenya Barris, créateur de black-ish, qui vient de sortir le très réussi You People, sur Netflix, a écrit le scénario. On devrait suivre un nouveau duo d'escrocs du basket de rue. D'abord rivaux, ils vont faire ensuite équipe pour rançonner les joueurs les plus coriaces des terrains publics de Los Angeles.



Après Woody Harrelson et Wesley Snipes, c'est le rappeur Jack Harlow et l'acteur Sinqua Walls qui joueront de la balle orange avec dextérité. Lance Reddick, Teyana Taylor, Laura Harrier et Vince Staples complètent le casting. Les Blancs ne savent pas sauter devrait logiquement - en attente d'une annonce officielle - être à voir en France dans la foulée sur Disney +.