Les frères Russo, en plein tournage d'Avengers : Doomsday et Avengers : Secret Wars, vont sortir un peu la tête du MCU pour produire le préquel sur la jeunesse de John Rambo au Vietnam.
Après l'enfer de Thanos, l'enfer du Vietnam !
Les frères Russo, se lancent dans une toute nouvelle bataille : celle du préquel de John Rambo. Le film, développé par Lionsgate et dirigé par Jalmari Helander (Sisu), explorera la jeunesse du héros culte et ses expériences formatrices pendant la guerre du Vietnam. Noah Centineo est en négociations finales pour incarner le légendaire soldat.
Joe et Anthony Russo seront donc producteur du long métrage, via AGBO, leur société de production. Leur soeur, Angela Russo-Otstot, sera aussi de l'aventure. Elle explique :
"Rambo est l’une des figures les plus emblématiques du cinéma d’action. Explorer ses origines est une opportunité incroyable. Ce qui distingue John Rambo, ce sont ses principes, son code et sa volonté de tout risquer pour défendre ce qui est juste. Jalmari apporte l’action brute et la profondeur émotionnelle nécessaires pour rendre hommage à ce personnage légendaire."
Pour Charlotte Koh de Lionsgate : "AGBO, avec les Russos à sa tête, est synonyme d’innovation. Combiné au talent viscéral de Jalmari, nous sommes convaincus que John Rambo sera un film événement, un incontournable pour tous les fans d’action."
La production du nouveau Rambo doit commencer début 2026, mais aucune date de sortie n’a encore été annoncée. En attendant, les Russo finissent la production d'Avengers: Doomsday, et vont embrayer avec celle d'Avengers : Secret Wars.







Commentaires