Ambiance déprime et petit moral pour l'équipe des vilains en rédemption.
Quelle sera l'ambiance du prochain Marvel ? L’étrange Suicide Squad du MCU refait surface dans une nouvelle bande-annonce… beaucoup moins fun que les précédentes.
Si le studio avait jusque-là vendu ses bad boys de Thunderbolts* comme une aventure de Looney Tunes en roues libres, ce trailer final (à découvrir ci-dessous) change de ton radicalement et met principalement en lumière Florence Pugh, dans la peau d'une Yelena Belova totalement brisée. La star des films A24 incarne une Yelena rongée par les souvenirs de Black Widow (2021) et par la mort de sa sœur, Natasha Romanoff (incarnée par Scarlett Johansson). Triste. Déprimée. En plein doute. Elle se remet en question.
En pleine crise existentielle, elle pourra compter sur David Harbour alias Alexei Shostakov / Red Guardian, pour la retenir de sombrer totalement.
Il faut dire qu'il y aura du boulot ! Un monde à sauver. On découvre au passage dans cette vidéo quelques images de Lewis Pullman, dans la peau de Bob / Sentry, alias Void — une version ténébreuse du personnage capable de semer le chaos absolu. Un antagoniste massif qui va obliger notre escouade de bras cassés à s’unir pour tenter de limiter les dégâts.
Aux côtés de Yelena, on verra aussi Sebastian Stan reprend son rôle de Bucky Barnes, Wyatt Russell celui de John Walker / U.S. Agent, Olga Kurylenko revient en Antonia Dreykov / Taskmaster, Geraldine Viswanathan incarne Mel, Hannah John-Kamen est de retour en Ava Starr / Ghost, et Julia Louis-Dreyfus campe à nouveau Valentina Allegra de Fontaine.
Thunderbolts* est réalisé par Jake Schreier (Paper Towns, Beef) et sortira en France le 30 avril 2025.







Commentaires