L’interprète de Killmonger dans Black Panther ferait partie des potentiels candidats pour enfiler la célèbre cape rouge du super-héros.
Les on-dit ont toujours été monnaie courante dans le monde du cinéma, essentiellement pour les franchises à succès comme celle de James Bond – un agent 007 femme interprété par Lashana Lynch ? –, mais aussi pour des acteurs talentueux, comme Michael B. Jordan. Après avoir interprété un supervilain chez Marvel pour Black Panther, le comédien aurait été pressenti comme le prochain Superman pour DC. Le comédien avait en effet rencontré Warner Bros. pour discuter de l'avenir du personnage emblématique, mais le résultat des discussions n'a toujours pas été annoncé, car Jordan ne serait pas encore prêt à s'engager sur un tel film. Récemment interrogé à ce propos par MTV News lors de la promo de Just Mercy de Destin Daniel Cretton, il s’est contenté de s’amuser sur toutes les rumeurs qui le concernent à Hollywood.
Warner Bros. a rencontré Michael B. Jordan pour parler de SupermanMourir peut attendre : Lashana Lynch s’exprime sur les rumeurs qui font d’elle la future 007"On a dit que je jouais Morpheus, Superman, en passant par La Bande à Picsou ou le reboot de Power Rangers et tout ce qu’on peut trouver dans le tas, alors je suis un peu habitué aux rumeurs qui affirment que je suis dans des films. Mais quand je m’investis pour un projet, il faut qu’il soit fait de la bonne manière. Il faut qu’il y ait de l’authenticité. Je suis fan des comics vous savez. Et je comprends que les fans soient contrariés par certains changements. Moi aussi je peux ne pas apprécier certaines choses. Tout ce que vous devez savoir, c’est que si je me retrouvais impliqué dans ces changements, je ferais en sorte que ce soit authentique, et je ne m’engagerais que pour quelque chose qui pourrait vraiment plaire aux gens."
Cette année, Henry Cavill a délaissé la cape du mythique super-héros de DC Comics pour réaliser son rêve et porter l’armure et les épées de Geralt de Riv dans la série The Witcher sur Netflix. Un rôle pour lequel il avait postulé dès les premières infos sur la série, puisque grand fan du jeu vidéo développé par le studio CD Projekt, mais surtout de l’univers créé par le romancier Andrzej Sapkowski. Et après les résultats mitigés de la critique et du box-office pour Justice League de Zack Snyder, ce revirement sonnait comme la fin du Superman interprété par Cavill. Sauf que non : l’acteur a bien l’intention de rendosser le costume une nouvelle fois, comme il l’affirmait en novembre à Men’s Health : "Je n’abandonne pas le rôle. […] Il faut rendre justice à Superman. Vous verrez, la cape est encore dans le placard." En espérant que l’habit ne prenne pas trop la poussière.
Henry Cavill n’en a pas fini avec Superman
Commentaires