Avec Georgina Hayns en invitée exceptionnelle.
Pour son troisième épisode, le Netflix Club animé par R.Jonathan Lambert, l’humoriste Morgane Cadignan et la YouTubeuse Clara Runaway s’est naturellement penché sur le Pinocchio par Guillermo del Toro et Mark Gustafson. Un sublime long-métrage d’animation entièrement réalisé en stop motion, qui a conquis la rédaction de Première, disponible depuis vendredi sur la plateforme.
Si vous avez aussi apprécié cette nouvelle relecture du mythe de Pinocchio, ce numéro du Netflix Club est incontournable, ne serait que pour la présence de son invitée exceptionnelle : Georgina Hayns, la responsable des marionnettes du film. Cette spécialiste au CV remarquable (Mars Attacks !, Les Noces Funèbres, Coraline, Kubo et l’armure magique…) y livre les secrets du film et de sa collaboration avec Del Toro, notamment pour la création du personnage de Wood Sprite.
Vous pouvez découvrir un aperçu de cette passionnante émission dans le best-of du Netflix Club #3, qui est sorti ce dimanche sur la chaine YouTube de Netflix France :
Commentaires