Le nouveau film de Nancy Meyers, avec notamment Scarlett Johansson, Penélope Cruz et Michael Fassbender, va devoir se trouver une nouvelle maison.
Les fans de comédie romantique vont devoir encore attendre un peu pour voir le nouveau film de Nancy Meyers. La réalisatrice, considérée comme l’une des maîtresses du genre, à l’origine notamment de The Holiday et Le Nouveau Stagiaire, devait sortir de sa retraite avec un nouveau projet pour Netflix intitulé Paris Paramount, autour d’un couple de cinéastes se retrouvant sur un plateau de tournage après une histoire d’amour compliquée.
Un casting cinq étoiles pour la nouvelle comédie de Nancy MeyersScarlett Johansson, Penélope Cruz, Michael Fassbender et Owen Wilson avaient été annoncés dans les rôles principaux. Netflix n’a pas souhaité communiqué sur si ce casting restera toujours le même dans le futur, alors que le film vient d’être lâché par la plateforme après que Nancy Meyers ait demandé 150 millions de dollars pour financer le projet, surpassant le budget de 130 millions annoncé au départ, 80 millions au-dessus de la première proposition de 50 millions de dollars.
La cinéaste est désormais à la recherche d'un nouveau moyen de produire et distribuer le film, avec un casting qui pourrait changer selon les disponibilités de chacun des acteurs. Ses précédents films étant de gros succès au box-office, elle ne devrait pas avoir de difficulté pour trouver un nouveau diffuseur.
Scarlett Johansson avoue avoir longtemps été cantonnée à "un objet de désir"
Commentaires