L'acteur a posté en ligne de nouvelles photos inédites du tournage.
Le cap est officiellement franchi. Le Comte de Monte-Cristo vient de passer les 8 millions d'entrées en France. Un seuil que le film a atteint dimanche soir, puisque l'épopée réalisée par Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte attire encore 300 000 spectateurs pour sa 11e semaine d'exploitation.
Pierre Niney n'en croit pas ses yeux et célèbre l'événement avec ce post Instagram, où il met en ligne de nouvelles images du film et de nouvelles photos prises dans les coulisses du tournage.
Le Comte de Monte-Cristo pointe désormais au 60e rang des plus gros succès de tous les temps dans les salles françaises, devant Star Wars, épisode I : La Menace fantôme et Indien dans la Ville, et à portée de fusil des Visiteurs 2.
Malgré ce carton historique, Le Comte de Monte-Cristo n'est "que" numéro 3 en France en 2024, puisqu'Artus a fait plus fort avec Un P'tit truc en plus, qui cumule désormais 10,5 millions d'entrées, tandis que Vice-Versa 2 est à 8,3 millions.
Malgré tout, Pierre Niney devra tenir sa promesse : il avait parié qu'il se ferait un tatouage si le film passait les 3,5 millions d'entrées. "Coming Soon..." (ça arrive bientôt) promet l'acteur à un fan qui lui demande où en est ce fameux tatouage...
Commentaires