L’acteur australien fait partie des "candidats favoris" des Oscars pour sa performance dans The Frontrunner.
Hugh Jackman est le "grand favori" - mais pas celui que l’on croit … À quelques jours des élections législatives de mi-mandat aux Etats-Unis, Ryan Reynolds (Deadpool) s’est amusé à parodier les publicités politiques diffusées à la télé U.S. en prenant pour "cible" non pas un homme politique mais un acteur, rapporte The Hollywood Reporter. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agit de son collègue Hugh Jackman, avec lequel il a joué dans X-Men Origins: Wolverine en 2009. La vidéo joue sur le fait que Hugh Jackman a récemment interprété le sénateur américain Gary Hart dans The Frontrunner, rôle qui pourrait lui valoir un Oscar.
La voix off, faite par Ryan Reynolds, reprend le ton accusateur de certaines campagnes publicitaires. "La performance de Hugh Jackman dans The Frontrunner a réussi à duper certaines personnes, leur faisant croire qu’il mériterait une récompense. Mais, avant de voter, vous devriez prendre en considération ces faits". S’ensuit de fausses "révélations" sur l’identité de l’acteur.
Hugh Jackman au cœur d’un scandale sexuel et politique dans le trailer de The Front RunnerLa vidéo se termine de manière ambiguë. D’abord par un compliment déguisé adressé à Hugh Jackman. "Est-ce ce type de personne, gentille et extraordinaire, que nous voulons entendre faire un discours libéral moralisateur durant cette saison de remise des prix ?", interroge la voix off. Avant d’enchaîner avec une incitation à voter pour quelqu’un d’autre … "Ou peut-être qu’il a y a un véritable étranger venant d’un pays frontalier qui adorerait obtenir [le prix]", déclare la voix off tandis qu’une photo de Ryan Reynolds apparaît à l’écran !
The Frontrunner sortira en salles le 16 janvier.
Commentaires