Selon Chris Pratt, Jurassic World 3 marque la fin de la franchise !
Universal

"Les acteurs originaux reviennent : Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum, plus le casting de Jurassic World. Et nos histoires convergent vers ce qui ressemble fortement à un grand final."

La sortie de Jurassic World 3 : Le Monde d'après approche, et selon son interprète principal, Chris Pratt, cet opus réalisé par Colin Trevorrow (comme le premier Jurassic World, en 2015) devrait conclure la saga. "Il représente 30 ans de fabrication, a-t-il expliqué lors du Today Show. C'est le sixième film Jurassic (Park et World additionnés, ndlr) et les acteurs originaux reviennent : Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum, plus le casting de Jurassic World. Et nos histoires convergent vers ce qui ressemble fortement à un grand final." L'acteur de 42 ans, qui vient par ailleurs de boucler le tournage de la fin d'une autre saga à succès, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, ajoute qu'il a toujours adoré Jurassic Park, après avoir découvert le premier opus de Steven Spielberg à l'âge de 13 ans : "Je n'avais aucune idée que je deviendrai un jour un acteur... Et tous ces gens se sont imprimés dans mon esprit comme des icones. Pouvoir travailler avec eux, aujourd'hui, c'est un rêve qui devient réalité."

"Vivez la fin de l'ère jurassique"

L'accroche officielle du blockbuster produit par Universal évoque effectivement la fin d'une ère. Jurassic World 3 sera-t-il vraiment l'ultime opus de la franchise ? On a tout de même du mal à croire qu'elle ne soit pas une nouvelle fois étendue/rebootée à l'avenir, surtout suite aux succès des films et de la série animée La Colo du Crétacé, sur Netflix... Le sixième opus de la saga sortira le 8 juin 2022 au cinéma. Voici sa bande-annonce :


Une carte dévoile où se cachent les dinos dans Jurassic World 3