Le plus gros YouTubeur français s'est offert deux invitées de marque pour sa dernière vidéo.
Pour son nouvel épisode de Qui est l’imposteur ?, le YouTubeur Squeezie a invité des pointures du cinéma français, Marion Cotillard et Camille Cottin, qui se sont prêtées au jeu. Le concept de la vidéo consiste à laisser défiler trois personnes prétendant avoir un métier (n’importe lequel), sauf qu’une d’entre elle est un imposteur, complice d’un des invités ou de Squeezie. En outre, le YouTubeur a confié que l’amitié entre Camille Cottin et Marion Cotillard n’avait pas facilité les choses. La production s’est démenée pour trouver des proches n’ayant aucun lien avec l’adversaire.
Little Girl Blue : un film d'une puissance exceptionnelle [critique]Dans une vidéo de plus de 50 minutes, 4 corps de métiers sont représentés : un barista, un fleuriste, un joueur de fléchettes et un croupier. L’épisode se veut iconique puisque c’est la toute première fois qu’un invité ne reconnaît pas son complice, imposteur dans l’exercice professionnel sélectionné. Ce choix d'invités a été critiqué sur Twitter, mais Squeezie avait déjà convié le cinéma français à se joindre à la récréation, notamment avec Pierre Niney et François Civil.
La vidéo n'a pas tardé à se placer en numéro 1 des tendances YouTube. A noter que Les actrices ont eu à coeur de mentionner deux associations au début de la vidéo : La Maison des Femmes et l’association Tonga.
Marion Cotillard est actuellement à l'affiche de Little Girl Blue, en salle depuis le 15 novembre 2023.
Commentaires