Reality
Mickey & Mina LLC

La star d’Euphoria se réinvente dans un film d’espionnage évoquant l’armée américaine et le FBI.

On se souvient de Sydney Sweeney pour son apparition éclair dans Once Upon a Time... in Hollywood, dans lequel elle interprète l’une des (très) nombreuses hippies du clan Manson, ainsi que dans Under the Silver Lake de David Robert Mitchell, où elle interprète un mannequin suivant (encore) un étrange gourou dans les rues de Los Angeles. Elle est réellement devenue une star mondiale grâce à son rôle de Cassie dans Euphoria, jeune adolescente noyant ses chagrins d’amour dans un mélange d’alcool, de sexe et de drogues.

Sydney Sweeney sera la star du nouveau film Barbarella

L’actrice montre toute l’étendue de son talent en changeant complètement de registre avec Reality de Tina Satter, dans lequel elle est Reality Winner, une jeune femme de 25 ans interrogée par deux agents du FBI chez elle, qui vont dérouler le portrait de cette femme d’apparence banale, qui est en réalité une ancienne vétérane de l’US Air Force au passé trouble…



Après une présentation au dernier Festival de Berlin, le film est sorti directement sur la plateforme Max (anciennement HBO Max) aux Etats-Unis, largement salué par la presse américaine.

En France, Reality sortira dans les salles le 16 août prochain.