La star de la pop a adoré le dernier film de Paul Thomas Anderson et milité déjà pour des statuettes.
C’est un avis qui compte en Amérique. L’influence de Taylor Swift n’a pas suffi pour faire gagner Kamala Harris contre Donald Trump lors de la dernière Présidentielle (elle avait pris position pour la candidate démocrate), mais la chanteuse demeure la star la plus populaire du moment, comme en témoigne les 50 millions de dollars récoltés par son doc événement Release Party of a Showgirl, ce week-end.
Swift était invitée du Tonight Show de Jimmy Fallon ce lundi pour promouvoir son 12e album studio, The Life of a Showgirl, sorti en même temps que son film au cinéma. Et au cours de l’émission, Taylor Swift a révélé que le dernier film qu'elle avait vu dans les salles était Une Bataille après l'autre. Et visiblement, elle a adoré le nouveau long métrage très engagé de Paul Thomas Anderson.
"Une Bataille après l'autre, mais mon Dieu, qu'est-ce que c'est bien !"
La chanteuse a ensuite carrément poussé pour que les deux actrices du film soient nommées aux Oscars :
"Chase Infiniti et Teyana Taylor, comment vont-elles se partager l’Oscar ? Franchement ! Et Benicio [del Toro] était tellement drôle. Ils étaient tous tellement drôles. Leo [DiCaprio] était hilarant. Le fait que lorsque vous entendez ce thème [la musique du film], il vous fasse ressentir quelque chose de différent à chaque fois, c’est incroyable."
Et Taylor Swift ajoute : "Nous avons tellement de chance d’être en vie en même temps que Paul Thomas Anderson. C’est fou qu’il fasse ça. Il écrit, il réalise, il existe sur un autre niveau qu’on a la chance de regarder."
Un coup de pouce de choix pour Une Bataille après l'autre, qui a déjà engrangé 102 millions de dollars dans le monde et s’impose comme un sérieux prétendant aux Oscars 2026.







Commentaires