"Je sais que certains d'entre vous attendent déjà depuis 34 ans", se désole Tom Cruise.
Après les films du printemps, les blockbusters estivaux commencent à leur tour à être déprogrammés à cause du Coronavirus. Il y a quelques jours, le nouveau Ghostbusters était repoussé en 2021, et à présent, c'est au tour de la suite de Top Gun de passer du 15 juillet au 23 décembre. "Je sais que certains d'entre vous attendent déjà depuis 34 ans, peut on lire sur le compte Twitter officiel de Tom Cruise. Il va falloir patienter encore un peu. Top Gun Maverick s'envolera en décembre. Prenez soin de vous."
Top Gun - Maverick : découvrez un making of sur le pilotageCe n'est pas le seul film porté par la star à être impacté par l'épidémie qui touche actuellement le monde entier, puisque le tournage de Mission : Impossible 7 a dû être stoppé. On ne sait pas encore quand il pourra reprendre.
Dans cette suite, Maverick est de retour et doit former une nouvelle génération de pilotes (dont Miles Teller). C’est Joseph Kosinski, réalisateur de Tron : L’Héritage et Oblivion, qui st chargé de la mise en scène.
Bande-annonce :
Commentaires