Une nouvelle rumeur circule…
Et si cette fois c’était la bonne ? La galaxie commence à être en ébullition après qu’une nouvelle rumeur a commencé à circuler : Obi-Wan Kenobi pourrait bien avoir son film. D’après des informations de Fantha Tracks , Lucasfilm serait en pré-production. Le tournage commencerait en 2019, pour une sortie en salle en 2020. Quelque chose de logique lorsqu'on sait qu'en décembre 2019 le dernier opus de la saga Star Wars sera projeté dans les salles obscures.nA la réalisation, Stephen Daldry. Le réalisateur de Billy Elliot se serait entouré d’une équipe de scénaristes et aurait déjà commencé l’écriture du scénario depuis maintenant 1 an.
Ewan McGregor pourrait bien réintégrer l’univers de Star Wars
D’après leur source, "le projet est bien avancé puisque la direction artistique a déjà commencé le travail de pré-production à PineWood Studios, en Angleterre. […] Il y a déjà une armée de concepteurs, de modeleurs de props et de storyboardeurs qui travaillent ensemble, et leur nombre ne fait qu’augmenter."
Cette même source rapporte que "des personnes qui ont travaillé sur les précédents Star Wars, chez Disney, avaient vu leur contrat rallongé et qu’ils rejoindront l’équipe une fois l’épisode 9 terminé."
Des détails croustillants qui, néanmoins, n’ont pas révélé la moindre information sur le casting de l’éventuel spin-off.
Ewan McGregor : "Je pourrais faire deux films sur Obi-Wan Kenobi !"
Si cela ne vous suffit pas, sachez qu’Ewan McGregor (Obi-Wan dans la prélogie) a été aperçu sur le tapis rouge de l’avant-première mondiale de Solo : A Star Wars Story. Si cela peut paraître anodin, il n’en n’est pas du tout le cas puisque c’est la première fois qu’un acteur de la prélogie (1,2,3) soit invité à l’avant-première d’un film Star Wars.
En attendant de voir si oui ou non un film sur Obi-Wan Kenobi sortira au cinéma, vous pourrez retrouver le 23 mai prochain Solo : A Star Wars Story, réalisé par Ron Howard, avec Alden Ehrenreich, Emilia Clarke, Donald Glover et Woddy Harrelson.
Commentaires