Dumbo : Tim Burton se voit pousser des ailes [Critique]
Ce remake live un peu redouté est peut-être le meilleur film de Tim Burton depuis Big Fish.
C’est ça l’amour : Un bouleversant portrait de famille [Critique]
Bouli Lanners est exceptionnel de tendresse dans ce portrait d’une paternité contrariée qui confirme le talent de Claire Burger.
J'veux du soleil, Ruffin sur les ronds-points! [critique]
Le député François Ruffin prend son bâton de pèlerin et sa petite caméra pour filmer les gilets jaunes sur les ronds-points. Aussi intéressant, qu’agaçant.
Mais vous êtes fous : Un premier film addictif [Critique]
Un premier film sous tension et une subtile réflexion sur le couple, portée par Pio Marmaï et Céline Sallette.
Être vivant et le savoir : Cavalier émérite [Critique]
Son Etre vivant et le savoir est un documentaire aussi magistral que bouleversant
Cannes 2019- Frankie : la déception Ira Sachs [critique]
Les premiers pas décevants dans la compétition du réalisateur de Brooklyn Village
Cannes 2019 : Diego Maradona- le nouveau coup de maître d’Asif Kapadia [critique]
Le réalisateur de Senna et Amy signe un passionnant documentaire sur le footballeur argentin
Cannes 2019- Atlantique : Mati Diop entre réalisme et onirisme [critique]
Porté par de belles intentions et de réelles ambitions, ce premier film peine à convaincre pleinement
Cannes 2019- The Climb : Une bromance aux airs de Woody Allen [critique]
Cette comédie savoureuse et émouvante a séduit le public d’Un Certain Regard ce matin
Sorry we missed you : Ken Loach vise juste, on sort KO [Critique]
Ken Loach présentait en compétition Sorry we missed you, un drame social nécéssaire et émouvant.