"C’est une merveille, je compte bien le garder longtemps dans ma vie."
Dans Un + Une, le nouveau Claude Lelouch qui sort aujourd'hui en salles, Jean Dujardin et Elsa Zylberstein forment un couple que tout oppose.
L'alchimie qui unit les acteurs à l'écran est née de leur coup de foudre amical sur le tournage du film. Dans les colonnes de l'hebdomadaire Gala, la comédienne de 47 ans a brossé un portrait élogieux de son partenaire.
"Jean n’écoute que son cœur, il n’a pas peur de prendre des risques. Tout le monde lui déconseillait de tourner un film muet en noir et blanc ? Il a foncé, car ça l’amusait !", s'est-elle extasiée à propos de The Artist (Michel Hazanavicius), qui a valu à Jean Dujardin l'Oscar du Meilleur Acteur en 2012.
"Il est entier, sensible, drôle, vif", poursuit l'actrice. "J’ai rencontré en lui mon alter égo. Humainement, c’est une merveille, je compte bien le garder longtemps dans ma vie", conclut Elsa Zylberstein. C'est l'ex patineuse artistique Natahlie Péchalat, "une femme extraordinaire" selon l'héroïne de Un + une, qui partage la vie de Jean Dujardin depuis sa rupture avec Alexandra Lamy. La sportive vient d'ailleurs de mettre au monde leur premier enfant, une petite fille baptisée Jeanne. L'interprète de Brice de Nice est père de deux garçons, Simon, né en 2000 et Jules, né en 2001.
Jean Dujardin est papa d'une petite fille
La bande-annonce de Un + Une de Claude Lelouch, avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein :
Commentaires