L'acteur australien a opté pour un changement de coiffure radical.
Joel Edgerton a profité de la promotion de Strictly Criminal - dans laquelle il joue un agent du FBI qui tente de monter une alliance avec le plus redoutable gangster de Boston (Johnny Depp) - pour montrer sa nouvelle tête.
L'acteur australien de 41 ans, qu'on a pu voir dans Animal Kingdom, Warrior, Gatsby le Magnifique ou Exodus, a radicalement changé d'apparence. Sur le tapis rouge du Festival International du Film de Toronto, où Strictly Criminal a été présenté lundi soir, Joel Edgerton est apparu méconnaissable.
Avec ses cheveux décolorés en blond poussin, sa barbe de trois jours rasée et ses yeux bleu pâle cerclés de lunettes à monture noire, il ressemblait davantage à Eminem qu'à lui-même. L'acteur naturellement châtain est devenu blond pour les besoins de Loving, le prochain film de Jeff Nichols (Take Shelter, MUD) dont il a entamé le tournage.
Après avoir fait ses armes dans des séries télévisées et des productions australiennes, Joel Edgerton est de plus en plus convoité à Hollywood. Il est actuellement à l'affiche de Life, le biopic de James Dean réalisé par Anton Corbijn, dans lequel il campe le directeur de la prestigieuse agence photos Magnum.
L'histoire de Strictly Criminal : Dans le Boston des années 70, l’agent John Connolly du FBI convainc le mafieux irlandais James « Whitey » Bulger de collaborer avec le FBI afin d’éliminer leur ennemi commun : la Mafia italienne. Ce drame nous raconte l’histoire de cette alliance contre nature qui dégénère et permet à Whitey d’échapper aux autorités, de consolider son pouvoir et de devenir l’un des gangsters les plus impitoyables et les plus puissants de l’histoire de Boston.
Adaptation du livre Black Mass: The True Story Of An Unholy Alliance Between The FBI And The Irish Mob de Dick Lehr et Gerard O’Neill
La bande-annonce de Strictly Criminal avec Johnny Depp, Joel Edgerton, Dakota Johnson et Benedict Cumberbatch - sortie le 25 novembre 2015 :
Commentaires