Dans son livre Trop vite, la starlette raconte sa rencontre avec l’actrice française.
L'année dernière, pendant la Fashion Week, Nabilla rencontrait Catherine Deneuve. L'entrevue, au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier avait été marquée par le dedain de l'actrice pour la bimbo et les insultes de Nabilla.
Quand Catherine Deneuve snobe Nabilla
Mais quand Mademoiselle Benattia croise Marion Cotillard, l'athmosphère est tout autre, raconte-t-elle dans son livre, Trop Vite (aux éditions Robert Laffont) : "Sur les champs Elysées, après un casting, le chauffeur nous a prévenus Thomas et moi que Marion Cotillard venait de monter dans le même immeuble. Mon artiste préférée, mon actrice idéale. Nous l’avons attendue. Affronter un regard, célèbre ou non, est chaque fois un enjeu pour moi. Qu’est-ce qui va m’accueillir? Le mépris de Catherine Deneuve ? Dès que Marion Cotillard m’a vue, sur le trottoir, elle m’a sauté dans les bras", écrit-elle.
"Tu es tellement jolie, au naturel", lui aurait alors confié l'actrice de La Môme.
"Cette rencontre chaleureuse avec mon idéal de cinéma compte pour moi", conclut Nabilla qui raconte également dans son livre son histoire d'amour avec Thomas, ses déboires avec la justice et son passage par la case prison.
Nabilla comparaîtra le 19 mai devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour "violences volontaires aggravées" et côté ciné Marion Cotillard vient de terminer le tournage d'Assassin's Creed au côté de Michael Fassbender, donnera prochainement la réplique à Vincent Cassel, Nathalie Baye et Léa Seydoux dans Juste la fin du monde de Xavier Dolan - présenté au prochain Festival de Cannes - et vient d'entamer le tournage de Rock 'n' Roll, réalisé par Guillaume Canet.
Commentaires