Voici la montée des marches de l'équipe de ce drame sur les attentats de 2015, projeté hier soir hors compétition.
Fin avril, Jean Dujardin dévoilait la première image de Novembre, le nouveau film de Cédric Jimenez, qui marque leurs retrouvailles, puisque l'acteur était déjà la star de La French, son thriller sorti au cinéma en 2014. Moins d'un mois plus tard, ce drame racontant les attentats terroristes du 13 novembre 2015 à Paris et dans sa périphérie a été montré en avant-première au public du 75e festival de Cannes. Le réalisateur est revenu sur la Croisette un an après sa présentation de Bac Nord.
François Civil et Gilles Lellouche - Bac Nord : "Je ne crois pas que le film soit sujet à polémique"Aux côtés du réalisateur et de Jean Dujardin, les comédiens Anaïs Demoustier, Sandrine Kiberlain, Lyna Khoudri, Sofian Khammes et Sami Outalbali ont monté les marches du Palais des festivals, avant d'être accueillis chaleureusement par ses organisateurs, le délégué général Thierry Frémaux et le Président Pierre Lescure.
Avant de partager notre critique du film, voici les plus belles photos du tapis rouge. Novembre sortira au cinéma le 5 octobre 2022.
Cannes 2022 – Jour 6 : Valeria Bruni-Tedeschi revisite Les Amandiers, Dupieux enfume la Croisette, Jerry Lee Lewis par Ethan Coen
Commentaires