Ezra Miller Insta
ABACA / DR

La star de The Flash a posté des memes sur son compte indiquant « Vous ne pouvez pas me toucher, je suis dans un autre univers ».

Ces derniers temps, Ezra Miller ne souhaite pas faire ami-ami avec la justice. Depuis quelques jours, l’acteur.ice est accusé de manipulation et d’abus sur une fan mineure, Tokata Iron Eye. En réponse à ces accusations, la star de The Flash a récemment posté une série de memes sur son Instagram pour se moquer des autorités, qui le recherchent activement, avant de supprimer son compte.

La mère de la jeune fille explique sur Twitter : « Ma famille vit un cauchemar. Ezra Miller a fait un lavage de cerveau à ma fille et l’a attaqué physiquement, perpétuant des comportements sectaires et les abus émotionnels. Les comportements dangereux d'Ezra s'intensifient sans qu'aucune responsabilité ne soit engagée par la Warner Bros. »

Très récemment, les parents de Tokata, 18 ans, ont porté plainte contre Miller auprès du tribunal tribal Sioux de Standing Rock, l’accusant d’avoir conditionné leur enfant. Les deux personnes se sont rencontrées la première fois alors que la jeune Sioux n’avait que 12 ans, et lui 23. Les parents affirment que la star hollywoodienne a utilisé « la violence, l’intimidation, les menaces, la peur, la paranoïa et la drogue pour exercer son influence sur elle ». Encore à cette heure, le tribunal n’a pas été capable de localiser l’interprète de The Flash.

Ezra Miller accusé de manipuler une jeune fille : ses parents demandent une ordonnance de protection à la justice