Ezra Miller The Flash
Warner Bros

La star de The Flash n’en finit plus de défier la justice. En mai dernier, elle aurait volé de l’alcool chez un particulier.

Cette année, la star de The Flash Ezra Miller ne semble plus avoir de limite, en particulier avec la justice. Arrêté au printemps pour trouble à l’ordre public et harcèlement dans un bar, pour agression au second degré à Hawaï, pour violence, pour endoctrinement, etc., Miller fait également face à plusieurs allégations d’abus de la part de femmes à travers le monde.

Plus récemment encore, le comédien est cette fois accusé de cambriolage. Variety rapporte que, selon le rapport des forces de l’ordre, la police de l’Etat du Vermont a été informée d’une plainte pour cambriolage dans une résidence de Stamford, le 1er mai. Plusieurs bouteilles d’alcool y ont été dérobées pendant que les propriétaires étaient absents. Avec les vidéos de caméra surveillance et les déclarations de témoins, les policiers ont pu accuser Miller de cambriolage dans un logement inoccupé. Recherché par les forces de l’ordre, l’acteur a été retrouvé le 7 août. Il devrait comparaître le 26 septembre devant la Cour Supérieure du Vermont pour la lecture de l’acte d’accusation, avant que ne puisse avoir lieu un procès. 

Ezra Miller accusé de manipuler une jeune fille : ses parents demandent une ordonnance de protection à la justice

Qu’en est-il alors de son rôle dans The Flash

Récemment, le réalisateur Kevin Smith déclarait à Variety : « C’est incroyablement mal vu d’annuler le film de la Batgirl Latina. […] Ce qui est déconcertant, c’est que je me fiche de savoir si Batgirl est mauvais, personne dans ce film n’est problématique. Par contre, dans The Flashnous savons tous qu’il y a un gros problème! Flash est l’inverse de Flash dans la vraie vie! »

En effet : si depuis presque six mois, Ezra Miller est au centre de nombreux scandales, son rôle ainsi que le film DC The Flash est toujours maintenu par Warner Bros., contrairement à Batgirl, qui ne sortira finalement pas des studios. Pourtant, au fil des plaintes, la réputation de l’interprète de Barry Allen se détériore, faisant une très mauvaise pub pour le long-métrage qui devrait sortir l’été prochain. Mais selon la récente déclaration de David Zaslav, PDG de Warner Bros Discovery, le film est toujours d’actualité : « Nous avons vu The Flash, Black Adam et Shazam 2, et nous sommes très enthousiastes à leur sujet. Les films sont formidables, et nous pourrons en faire quelque chose d’encore meilleur ».

The Flash, d’Andy Muschietti, sortira dans les salles de cinéma le 21 juin 2023. 

Contrairement à Batgirl, The Flash sortira bien au cinéma

A lire aussi sur Première